Near me

LilaBangkok

sensuel

See all my photos
Nationality Thaïlandaise
Updated 22 Mar 2025
Last time online 25 Mar 2025
Responds to PM Très lentement
VIP
Diamond

About Me

Bonjour Messieurs,

Je me présente, Lila, femme thaïlandaise de 39 ans, à la fois élégante et sensuelle. En tant que professionnelle du massage, je vous propose un moment unique de détente à travers un massage naturiste body-body réciproque, ainsi qu'un massage thaï. Laissez-vous emporter hors du temps et oubliez les tracas du quotidien.

Je vous reçois dans un appartement chic et chaleureux, et je privilégie des rencontres avec des personnes respectueuses et bien éduquées. N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire.

Les photos de l'annonce sont bien les miennes.

Au plaisir de vous rencontrer.

Biography

Gender
Female
Age
40
Hair color
Black Hair
Hair Length
Medium
Eye color
Black
Height
1.62m
Weight
53 kg
Orientation
Straight
Services Offered For
Mens
Cup size
C
Breast
Natural
Pubic hair
Shaved completely
Has Tattoos
Yes
Has Piercings
No
Smoking
No
Drinking
Yes

Additional Informations

Total views
33,649
Registered
08 Aug 2023
Languages
English
French
Available for
Incall
LilaBangkok hasn't added any gift yet. For more information please contact the escort.

5 Comments

BricioBear Avatar
04 Mar 2025
J’ai rencontré une autre femme que celle de la photo, mais quelle femme !!!
Un moment hors du temps ...
Quel massage, quelle douceur, quelle sensualité !!!
Quel corps, quelle peau !!!
Je vais vite y retourner...
+ Show more
Tenzjeff01 Avatar
25 Feb 2025
I had a different girl but she was soo good very gentle and so beautiful hope I get to come back again ❤️
+ Show more
Kdrama Avatar
07 Jan 2025
Looks:
Massage:
Lila étant indisponible, c’est Linda qui m’a reçu. Elle portait une robe collant au plus serré ses courbes pleines et excitantes. Ça et son visage rayonnant, voilà un accueil chaleureux qui augurait du meilleur pour la suite !

Passage sous la douche, où la belle pris soin de savonner consciencieusement certaines parties fort réceptives aux caresses, avant de guider mes mains sur ses zones les plus chargées d’érotisme.

Là, je compris qu’il allait falloir un mental d’acier pour rester sage durant toute la séance de massage.
Pourtant, l’atmosphère se prêtait au lâcher-prise : musique relaxante, pénombre entretenue par l’apaisante lumière des bougies, table de massage adaptée, propreté et hygiène.
Oui mais par ailleurs, son ventre, ses cuisses, ses seins (comme on les sent bien !) qui vous massent et vous malaxent, ses doigts caressants qui s’infiltrent, polissons… Seul un moine Shaolin resterait imperturbable face à tant de stimulations.

À quel moment cela a-t-il dégénéré ? La voilà sur moi, ma tête entre ses cuisses, sa bouche suçotant mon désir, puis elle se redressa, assise sur mon visage. Un peu plus tard, je l’allongeai et ma langue poursuivit son œuvre, jusqu’à lui substituer un organe plus pénétrant.

Pour finir, un massage réparateur et apaisant suivi d’une douche. Je reviendrai !
+ Show more
1/2

250
18+
Please confirm that you're over 18 years or leave the website.
This site uses cookies only to analyze traffic.